• CONSULTATIONS ou COACHING
    en forfait Mois ou Trimestre
  • MODULES DE COURS
  • RENDEZ-VOUS COMMUN EN LIGNE
    Vos questions en live
  • MÉDITATIONS & EXERCICES
    Rencontre certains mercredis à 19h 

Mon travail est de vous aider à balayer votre monde ancien.  Vous apprendre à être au volant de votre véhicule en ayant conscience de mécanismes en jeu – en JE.
A chacune de nos rencontres individuelles ou en rendez-vous commun de vous faire comprendre ce fonctionnement humain :  physique, émotionnel, mental, psychique qui crée, de facto même avant la naissance, des systèmes d’emprises intra-familiales qui ont des conséquences invalidantes et de vous accompagner dans ce repérage de vos comportements stéréotypés de l’enfance.
L’idée est que vous puissiez très vite, vous approprier une manière de réfléchir sur vous, vos relations, vos expériences de vie, avec + de hauteur,  d’un point de vue différent et ainsi ne plus vous noyer dans les émotions que vous ressentez puisqu’elles sont d’un autre temps. Ainsi libéré, pouvoir prendre enfin dans votre vie la place du conducteur.
Chaque jour, pouvoir rajouter de la légèreté dans vos mémoires passées, des traits d’unions de respiration.  A très vite..

PROPOSITIONS

1ère Consultation offerte

Pour vous, comme pour moi avoir un premier échange avant tout engagement

CONSULTATIONS, COACHING, COURS, MÉDITATION...

Les RENCONTRES se font par VIDEO avec ZOOM depuis un lien facile
ou dans mon cabinet en respectant les consignes d’hygiène contre le COVID

Toutes ces propositions de rencontre, ces modes de travail ont un seul but
VOUS APPRENDRE A CONDUIRE VOTRE VÉHICULE

Pour apprendre à marcher, à parler, il nous faut prendre exemple sur un/des autres.
Pour faire du vélo ou pour conduire une voiture, on passe même un permis. Cela nous parait évident de devoir faire cet apprentissage, nous familiariser avec le fonctionnement de la voiture et sa conduite en société, parmi les autres.

Mais pour le fonctionnement humain, pour gérer et entretenir notre corps, pas d’apprentissage, pour gérer notre mental, pas d’explication.

Ce serait pourtant bien précieux que l’on nous en enseigne un morceau et dès notre plus jeune âge. Cela nous éviterait bien des dommages, problèmes de communications, quiproquos, maladies ETC… car  

Il y a un mécanisme  d’automatismes pulsionnels qui se construit dès les premières années de notre vie, qui nous oblige à penser avec la mémoire de l’enfance, avec la douleur du passé rendant toutes actions faussées et avec lequel nous devons faire avec. Mais heureusement, si nous ne pouvons pas refaire notre histoire, nous pouvons la comprendre d’un autre regard. Faire RESPIRER cette mémoire pour que les douleurs s’inscrivent désormais en doux-Leurres

En comprenant cette organisation interne, émotionnelle et en s’exerçant, comme on le ferait pour conduite une voiture, on peut lever les blocages et réussir à faire fonctionner notre corps, notre mental avec plus d’harmonie, plus de souplesse. Le cerveau est un instrument à extra-ordinaire, capable de plasticité. cad de se modifier lors des processus de neurogenèse dès la phase embryonnaire et lors à un nouvel apprentissage. Il se répare. Il nous faut donc ne pas hésiter à nous exercer à  jouer avec lui, voir nos pulsions répétitives comme un mécanisme et cesser de leurs donner à chaque retour un sens.
La mémoire passée s’est toujours construite sur l’illusion.

C’est en parlant régulièrement à un autre que vous déchargerez le trop plein d’émotions attachées mais l’idée est de le faire en cherchant à entendre cette réalité constitutionnelle dont je vous parle. Car c’est cette nouvelle compréhension de vous-même qui vous donnera un nouveau souffle, un nouveau possible. Une vie nouvelle s’offre à vous. Vous pourrez enfin vivre sur votre potentiel et le booster