Sortir des mécanismes de conditionnements

fv                    « Si vous avez le sentiment que la vie n’est qu’une lutte de la naissance à la mort, il est temps de déposer CE et CEUX que vous portez sur vos épaules. Ressentez cette légèreté. Vous avez vos propres rêves à réaliser. Vous avez besoin de toute votre énergie et celle-ci vous manquera toujours si vous ne relâchez pas les attentes des autres qui sont devenues les vôtres ».

TOUT EST ILLUSION

Il est une réalité à comprendre que notre manière de réagir, de penser est basée sur des informations que le cerveau a constitué du temps de l’enfance et qu’il reste sur ce mode indéfiniment. Il n’a pas le choix. Il y a eu des émotions et ^çààkàcxxcyj$kiè=

Nous avons est illusion.

 

Edwige MONOD

Conférencière et Thérapeute depuis 1990, Compréhension de la science quantique, du pouvoir de la Prière et de l'accès à la nourriture Pranique . Se détacher de l'émotion des mémoires du passé pour vivre le Présent. Carrière à l'aide sociale à l'Enfance pendant 35 ans et en tant que Formatrice en conduites bientraitantes en pouponnières médicales, crèches, personnel hospitalier et Régulatrice d'équipes.

Laisser un commentaire