Le 11 aout 2007, jour de mon anniversaire, j’accueille l’association Maïthrimandir dans mon jardin que l’on appelle l’Espace Clara-Lou. Un lieu volontairement magique et en partage avec mon centre mères-enfants de – de 12 ans ouvert en 1994  » Le Cocon « .

SARVA ATMA MITHRA

Nedungolam Kollam Kerala 991 334
Phone: INDE +91 96 05 36 77 48
Mobile: FRANCE 06 795 794 10
Email: maithrimandir@gmail.com

GALA de CHARITÉ
en faveur des femmes indiennes

Après10 ans d’amitié avec Sarva Atma Mithra et sa famille, Après avoir souvent échangé sur nos pratiques professionnelles – lui en yoga, moi en dévt personnel en bientraitance, je vais en 2005 enfin à la rencontre de son chez lui, à la rencontre de l’Inde.
Il s’en suivra un projet de jumelage entre le Cocon et le Centre de Yoga de Sarvatma à Nedungolam au Kerala Inde du Sud, un jumelage entre les femmes hébergées chez moi et les indiennes rejetées de la société indienne, souvent menacées de mort, d’où l’idée de ce gala pour récupérer un peu d’argent pour l’aider.

MAÏTHRIMANDIR
un lieu de séjour ou/et de retraite

Cette association a été créée en 2003 à l’initiative de Sarva Atma, lequel était animé par le désir de mener une action de solidarité auprès des femmes et enfants de sa communauté d’origine, qui, de naissance, sont cloisonnés dans le groupe des « intouchables » et qui souffrent aujourd’hui d’une conjoncture économique désastreuse. L’association se donne pour objectif de réinsérer ces femmes qui ont connu de grandes difficultés financières et familiales afin de leur rendre leur dignité.

Maithrimandir vous accueille aussi désormais. Elle vous propose des séjours à la carte avec un hébergement typique en bungalows anciens ou des maisons traditionnelles.
Vous êtes accueilli comme “A la maison”   Allez découvrir : maithrimandir-homestays

moi en 2005 avec la petite famille de Sarva Atma